| Namine | *Memories are Precious | Maitresse des mémoires |  | 42 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 12:16:06
| Naminé resta froide devant les propos de Roxas. Elle se tenait debout au beau milieu de sa chambre, comme si elle était prêt à attaquer, les pieds biens posés au sol, ses bras si fragiles collés le long de son corps et ses petits poingts fermés, pour démontrer sa colère. Non pas qu'elle avait souhaité qu'il parte, mais elle se sentait déjà...Pas mieux, non au contraire, mais elle se sentait beaucoup plus libre, maintenant qu'elle n'avait plus à montrer cette carapace devant Roxas. - "Ce qui m'est arrivé ?! C'est pas du tout de tes affaires ! Tu penses arriver ici comme ça et faire comme si de rien était !? Peut-être que les gens ne percoivent pas tous les choses de la même maniàre que toi Roxas ! Si toi tu aimes ça être enfin libre et t'appartenir à part entiàre, et bah tant mieux ! Mais saches que moi j'ai de la difficulté à m'adapter ! Et puis j'ai pas besoin de toi pour m'en sortir ! D'ailleur j'ai besoin de personne, et encore moins de toi ! Maintenant, Va t'en ! Et pendant que tu y es, ne reviens pas ! Je ne veux plus te voir ! Pas du tout ! J'en ai marre de toi, marre de toutes tes conneries ! Tu comprends vraiment rien à rien ! T'es beaucoup trop borné à ta propre idée pour essayer de voir comment les autres ont bien pu vivre ces quatres années !" Sa voix était terriblement tremblante, elle en avait de la misère à parler. Elle ne supportait pas le fait qu'elle était en train de perdre Roxas. Mais...peut-être était-ce mieux ainsi. Peut-être avaient-ils beaucoup trop changé en 4 ans pour pouvoir de nouveau être aussi proches que dans le passé. C'était une réalité terriblement dûre à accepter, mais elle devrait s'y faire. Rien ne serait plus comme avant si elle n'avait plus Roxas à ses cotés, du moins, si elle ne pouvait plus penser à lui, à tout ses souvenirs, sans sentir un immense sentiment de culpabilité face à ce qui se passait présentement. Dans un geste brusque, Naminé tourna les talons puis s'en alla un peu plus loin dans la pièce. Elle essuya rapidement du revers de la main les larmes qui coulaient sur ses joues ainsi que celles qui lui embroullaient le regard puis alla s'écraser dans une des chaises de la longue table qui décorait la pièce. Elle regarda longuement le vide, avant de s'enfouir la tête dans ses bras.
--------------------
I guess some things, really are better left unsaid |
| Roxas | Truite-Adminotor | Porteur de la Keyblade |  | 22 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 13:03:55
| Roxas avait tous entendu ce que Naminé lui avait dit, sa voix avait résonné dans tous le manoir. Trois fois, comme tout à l'heure. Les larmes coulaient toute seuls. Il ne les remarquait même pas. Comme si ce n'était pas lui qui pleurait. Il se leva debout laissant échapper derrière lui sa bague, noir, sans faire exprès en jouant avec. Il n'avait pas le goût de partir. Quelque chose le retenait. Il ne pouvait pas partir comme ça. Même si elle prétendait avoir marre de lui et ne plus le voir. Lui ce n'était pas tout à fait ce qu'il voulait. Il ferait juste, tout pour lui faire plaisir. Et si elle ne voulait plus le voir, il devait s'en aller. Maintenant il ne savait même plus, ce qu'il allait faire. Lui qui allait à tous les jours l'espionné. Maintenant devrait se faire à l'idée de ne plus la voir ?! Non ça lui était impossible. Il l'aimait bien trop pour l'oublier. Pourquoi était-elle comme ça avec lui. Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça. Courir et retourner dans sa chambre ?! Vu comme c'est là elle le repousserait surement. Mais desfois, vaut mieux essayer que de ne rien faire parfois. Sauf qu'il avait trop peur de sa réaction Roxas tourna les talons, remonta les marches à toute vitesse et couru vers la porte de chambre à Naminé ou il entra en tracas. À sa surprise, une Naminé pleurant était assise. Lui aussi pleurait mais sans s'en rendre compte. -" Désolé Naminé. C'était plus fort que moi, je me devais de revenir. Surtout que là, j'ai su que j'aurais laissé une Naminé en pleurs derrière moi. je peux pas te laisser. Et puis, tout ce que tu as dit, dit moi. Tu le pense sincèrement ?"
Message édité le 07-07-2007 à 13:05:57 par Roxas
-------------------- |
| Namine | *Memories are Precious | Maitresse des mémoires |  | 42 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 13:13:44
| Naminé sortit une légère partie de son visage d'entre ses bras croisés sur la table, juste assez pour qu'on soit capable d'apercevoir un de ses grands yeux bleus, légèrement rougis par ses pleurs et toute la rage qu'elle avait pu faire sortir tout à l'heure. Ce n'était pas normal chez elle, la rage. Elle qui était d'habitude si douce et si gentille, elle se montrait froide et colérique. Ce n'était pas une Naminé qu'on voyait tous les jours, et même elle, se sentait terriblement coupable. Elle regrettait tout ce qu'elle avait dit à Roxas. Non, elle ne le pensait pas vraiment, mais elle avait maintenant honte de le regarder en face. - "Va t'en Rox..." Cette fois-ci, cette phrase sortit beaucoup plus doucement. Il n'y avait plus de rage, que de la honte. Bien vite, elle enfouit de nouveau sa tête entre ses bras.
--------------------
| Posté le 07-07-2007 à 14:38:22
| S'en aller ? Non ! Il resterait là , coûte que coûte. Roxas enleva son veston, le laissant tomber par terre et il resta là, debout. Près de Naminé vu qu'il avait maintenant un peu avançé -" Non je m'en irai pas. Frappe moi, fâche toi. Fais ce que tu veux mais je m'en irai pas. Je te laisserai pas pleurer ici toute seule. À avoir honte de toi. C'est vrai que j'ai pas vraiment prit ce que tu m'a dit. Et c'était même, très méchant. Mais chaque faits, à une raison. Tu ne m'a pas repoussé pour rien. Tu as pensée à toi en disant tout ça. Pas à moi. L'humain est comme ça. Nous sommes tous comme ça. Personne n'est parfait, tout le monde commets des erreurs et pète des coches. Tout le monde à des problèmes. Tous le monde à besoin de temps. Mais c'est pas tout le monde qui reviendrait ici, debout. À côté de toi, à te raconter ça. Malgré ce que tu es, je t'aime comme tu es. Tu fais des erreurs ? C'est normal. Tu as besoin de pleurer tu pleure. Mais moi, je reste près de toi" On ne sais d'ou il trouvait tous ses discours. Peut-être deviendrait-il un philosophe plus tard ? Il y avait même pensé. Il c'était embarqué dans des cours à son cégep l'aidant à aller là dedans. Ou bien biologiste ou sexologue. Mais enfait c'est pas vraiment le temps de parler des métiers de Roxas Roxas fixait Naminé, il déposa sa main sur son dos courbé et constata qu'elle tremblait. Elle paraissait maigre, pas très en santé enfait. Qu'elle ne sorte pas souvent n'aide pas non plus. Il passa ses doigts dans les cheveux du bas à Naminé les enroulant autour de ses doigts. Puis remit son bras sur ses hanches avant de la fixer longuement avec petit air de chien battu
Message édité le 07-07-2007 à 14:39:24 par Roxas
-------------------- |
| Posté le 07-07-2007 à 14:48:51
| Naminé releva la tête une deuxième fois puis fixa Roxas de nouveau, les sourcils légèrement froncés. Elle voulait qu'il s'en aille, mais elle aimait tant le sentir près de lui à la fois. Peut-être était elle beaucoup trop orgueilleuse pour avouer qu'elle s'était terriblement ennuyée de Roxas durant ces 4 ans ? Pendant un instant, elle pensa lui avouer tout cela, mais elle se retint. À quoi bon ? Elle le déstabiliserais d'une manière ou d'une autre. Mais, elle ne voulait pas qu'il parte, tout simplement...Il lui apportait tellement de réconfort, même si ses discours semblaient légèrements poussés. Mais elle savait qu'il y avait pensé et qu'il était sincère dans ce qu'il disait. Elle l'admirait pour cela, parce qu'elle, elle n'était pas capable de faire un truc du genre. - "Pourquoi tu t'entêtes tant à vouloir rester avec moi ? Tu peux rien faire pour moi Roxas, tu perds ton temps à rester ici..." Naminé détourna le regard de celui de Roxas puis accota son menton sur son avant-bras, fixant le fond de sa chambre. Elle ne se sentait pas bien, en effet. Elle ne le prenait toujours pas d'avoir un coeur, d'être elle-même. En fait, c'était son corps qui refusait toute adaptation. Elle avait beau vouloir sortir, faire des choses que tous les jeunes de son âge aimaient bien faire, mais elle, elle n'y voyait aucune utilité. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait d'amusant dans tout ça. À la place, elle restait chez elle et dessinait. C'était tout ce qui lui restait à faire après tout, elle ne voulait rien savoir d'autre.
--------------------
| Posté le 07-07-2007 à 15:16:14
| -" Pourquoi je m'entête ?! Bah tout simplement parce que je t'aime !" Roxas sourit en la regardant tout bêtement. Puis rapprocha la tête ou il était assis tout à l'heure puis mis ses bras croisé rentrant son menton à l'intérieur. Ne faisant que sortir le haut du nez et ses yeux. Des grand yeux fixant avec insistance le doux visage de Naminé rougit par les pleurs. -"Je me ferai tout petit si tu veux, je te dérangerai pas" Bafouilla t'il dans ses bras Roxas passa sa main dans ses propre cheveux et sorti un petit peigne noir. Il se le passa 5 fois de suite dans ses cheveux et le ranga ensuite. Très obsédé par ses cheveux qu'il était. Il se leva debout, et retourna voir sur les murs, les vieux dessin de Naminé. Ils étaient beau. Il se demandait si elle en faisait encore des comme ceux-là. Il arrêta sur un dessin ou on voyait une "touff" rouge de cheveux. Dans les airs. Il avait complètement oublier Axel. Ou était-il maintenant ? Bof, il préfèrait pas le savoir même si Axel semblait tenir à lui
-------------------- |
| Posté le 07-07-2007 à 15:26:01
| Naminé soupira puis enfouit de nouveau sa tête dans le creux que formait ses bras croisés sur le dessus de la table. Elle n'arrivait pas à le croire. Il restait là sans rien dire, à promettre de se faire petit alors qu'il pourrait faire bien d'autres choses beaucoup plus passionantes que de la regarder à rien faire. Décidemment, elle ne comprenait vraiment rien à rien. Elle ne comprenait pas pourquoi le fait qu'il l'aime le pousse à faire des choses aussi idiotes. C'était insensé, ce que l'amour pouvait influencer les gens. - "Dis Roxas...J'ai une question pour toi. Si tu...tu ne m'aimerais pas, ferais-tu tout cela ?" Elle ne savait pas pourquoi elle posait cette question, mais elle se devait de le savoir. Dans un sens, cela l'aiderait peut-être à se comprendre elle même. À comprendre pourquoi elle n'avait pas interdit l'accès à son manoir depuis que Roxas s'était pointé tout à l'heure ? Peut-être que les sentiments de Roxas étaient réellement réciproques et que Naminé ne voulait tout simplement pas l'accepter...Parce que lorsqu'on aime, on éprouve un sentiment précis...Et lorsqu'on éprouve quelque chose, on est forcément obligés d'avoir un coeur, non ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à se faire à l'idée qu'elle était maintenant libre ? Lorsqu'elle était sous les ordres de DiZ, elle avait quelque chose à faire, elle savait ce qui l'attendait, elle n'avait peur de rien puisqu'elle savait qu'il y avait quelqu'un pour veiller sur elle. C'était cela, elle avait vu juste. L'inconnu lui faisait terriblement peur parce que, jamais auparavant elle n'avait pu faire le quart de ce qu'elle était libre de faire aujourd'hui, et la peur de se retrouver face à quelque chose d'épeurant, de menacant, peu importe, la terrifiait énormément.
--------------------
| Posté le 07-07-2007 à 18:46:34
| Si, il ne l'aimerait pas du tout et qu'il la détesterait probablement pas qu'il ferait tout ça. Mais même en amis, il serait rester là.Roxas avait habituellement un bon coeur avec son entourage, avec les gens qu'il aimait. Il était respectueux et très patient quand il le fallait. Très entêter, trop sûr de soi mais pas du tout égoiste. Et que même il pensait aux autres avant lui. -" Si tu serait une ennemi je ne ferais pas ça. Si tu serais une simple amie, surement." Roxas prit une feuille de papier et un crayon de mine et alla se rasseoir. Il commença à gribouiller quelque chose
-------------------- |
| Posté le 07-07-2007 à 18:55:34
| - "D'accord..." Naminé hocha la tête puis la renfouie dans ses bras, comme à l'habitude. Présentement, elle se posait bien des questions, intérieurement. c'était fou comment elle voulait comprendre à quel point Roxas pouvait l'aimer pour faire tout cela. Elle ne comprenait pas du tout. Non pas qu'elle ne l'aurait pas fait, elle ne niait pas qu'elle même aurait pu faire la même chose pour un ami, mais jamais, au grand jamais, elle n'aurait avouer ainsi, de la mêne manière que Roxas, qu'elle le faisait parce qu'elle l'aimait. Elle ne comprenait pas cette attitude, mais l'admirait dans un sens pour tout ce qu'il faisait, avec tant de facilité. Il ne semblait pas regretter, même pas un petit peu. Au contraire, il semblait totalement à l'aise avec toutes ses actions. Après plusieurs minutes de réflexion, Naminé sortit la tête de son trou puis regarda longuement Roxas. Il dessinait, tranquillement. En effet, comme il avait dis, il se faisait extrêmement petit. Il était drôle à voir, tr;s drôle en fait. Cela la fit sourire, mais elle ne le montra pas, pas tant que ca. Doucement, elle se leva de sa chaise pour aller se placer derrière lui, l'observant silencieusement, légèrement penchée au-dessus d'une de ses épaules.
--------------------
| |
|