Kingdom Hearts Generation
Administrateurs : Namine, Roxas
 
 Kingdom Hearts Generation  -* Twilight Town  Les Résidences 

 Promenade de nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Roxas
Truite-Adminotor
Porteur de la Keyblade
Roxas
22 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:03:44   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Roxas déambulait dans les rues de Twilight Town, il faisait déjâ nuit. Il restait encore quelques rayon fiable du soleils. Les nuages avait une teinte violaçés. Et une douce brise bougeait les cheveux de Roxas. Il avait les mains dans les poches et avait une mine basse. Naminé voulait vraiment l'oublier ? Il devait s'y faire à l'idée... Peut-être qu'elle n'habitait même plus au manoir ? Pourtant, il lui avait sembler, la voir par sa fenêtre. Il l'avait même souvent regarder, voyant une silhouette à travers son mince rideau. Non ! Ne croyez pas que c'est du voyeurisme !! Il n'est que, son plus grand fan.

Alors il décida, après un long bout de marche, de s'arrêter près de l'entrée de la forêt près du manoir de Naminé. Il se coucha par terre, sur le béton avec les bras derrière la tête en regardant les constellations dans le ciel. Il fermit les yeux. Des craquements de feuille, de branche et de roche se faisait entendre. Mais Roxas n'y prêta pas attention, mettant la faute au vent.
Namine
*Memories are Precious
Maitresse des mémoires
Namine
42 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:10:47   Voir le profil de Namine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namine   

La nuit tombait déjà et Naminé sentit une grande peine l'envahir. Lorsque la nuit tombait, elle était complètement seule. Il n'y avait plus moyen de regarder à l'extérieur et d'y apercevoir quelques enfants téméraires se lancer le ballon dans la forêt. Lorsque cela se produisait, elle souriait. Elle enviait totalement le bonheur de ces jeunes, et ce n'était pasl'envie qui manquait que d'aller les voir et de se joindre à eux. Bien qu'elle était une adulte maintenant, elle avait tout de même un coeur d'enfant.

Naminé décida alors de sortir de chez elle pour aller ramasser, comme à l'habitude, les fleurs qui trainaient depuis des semaines devant sa porte. Elle savait très bien de qui il sagissait et elle détestait lorsqu'il agissait ainsi. Enfin, c'était ce qu'elle essayait de se faire croire. Au fond d'elle, elle était profondément touchée, mais elle ne voulait pas revenir en arrière.

Le grincement de l'immense porte du manoir se fit entendre et résonna à travers toute la forêt. L'herbe de sa cour était longue, les pierres tombales qui s'y trouvait étaient presque englouties par la végétation négligées et plusieurs branches d'arbres mortes trainaient sur le béton de son entrée. Ne voulant pas faire trop de bruit, elle avanca à petits pas, à des intervalles plutôt éloignées mais sa discrétion fût réduite à néant lorsqu'elle marcha sur une branche d'arbre. Naminé pinca ses lèvres, espèrant que personne n'était là.



--------------------
I guess some things, really are better left unsaid

Roxas
Truite-Adminotor
Porteur de la Keyblade
Roxas
22 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:34:24   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

La porte du manoir ! Ce bruit, il le connaissait, Roxas se leva d'un bond. Il rentra dans l'étrange porte menant à la forêt, les derniers rayons du soleils reflètaient sur le manoir. Et sur les brindilles d'herbes de la forêt et également la mousse des pierres. Roxas se fit tout petit, et regarda au loin, vers le manoir. La porte avait bel et bien été ouverte. Naminé y était, debout, avec toute les fleurs dans les mains. Un grand sourire vint apparaître faisant la largeur de son visage. Il avança en catimini. Mais, évidemment, la subtilié manquait chez lui ! Les feuilles craquait, les branches.

Il fit un grand saut, le sortant de la forêt et le mettant juste, à la vue de Naminé. Non loin de la grille du manoir. Toujours son sourire au lèvre, il leva un grand bras avec les doigts tout écartillés

-" Hiyyaaaa !!!!"

Cria t'il avant d'entamer une course vers elle, pour pas qu'elle ai le temps de rerentrer dans son manoir. Il poussa avec forces la grille et continua de courir vers elle qui semblait pétrifier.

Il s'arrêta sec devant elle. Le souffle saccadé, il lui fit un grand sourire avec des yeux épuisés et la prit dans ses grand bras. Elle parraissait si petite maintenant qu'il avait vieilli. Il ne lâcha pas et comptait lui empêcher de se détâcher de lui

-" Tu reste là... Ne t'en va pas, s'il te plaît. Si tu savais comme je tiens à toi."
Namine
*Memories are Precious
Maitresse des mémoires
Namine
42 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:42:15   Voir le profil de Namine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namine   

Elle ne pût rien faire, riendu tout. Il était appru si vite qu'elle n'avait pas pu le fuir, comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire. Elle se sentait mal maintenant. Non seulement prise au piège mais aussi rongée par la culpabilité. elle le fuyait alors qu'il tenait tant à elle. Mais si elle lui révèlait ses raisons, lui pardonnerait-elle ? Elle n'en doutait pas du tout, mais elle ne souhaitait pas son pardon, elle n'attendait rien de lui. Elle ne voulait plus rien de sa part, maintenant qu'elle essayait de l'oublier.

Pourtant, malgré tous ses efforts, il ne lui facilitait pas la tâche. Il était là, à la serrer dans ses bras, comme un garçon qui n'avait jamais vu sa meilleure amie depuis des années. C'était peut-être ce qu'il était d'ailleurs. C'était sans aucun doute ce que Roxas était devenu. Malheureusement, Naminé ne souhaitait pas nécessairement le même avenir que lui envisageait.


- "Je...je suis désolée Roxas..."

Ces mots semblèrent sortir si difficilement qu'ils furent à peine audible. Naminé sentait sa gorge se serrer et les larmes monter à ses yeux. Elles lui craient toutes de les laisser sortir, de les laisser vider sa peine en lui faisant pleurer toutes les larmes de son corps, mais elle refusait catégoriquement. Elle ne voulait pas être faible.

Naminé repoussa alors l'étreinte de Roxas, de toutes ses forces. Elle n'osa même pas lui adresser un regard et posa d'un geste brusque les fleurs qu'elle tenait sur le torse de son ami, lui remettant.
Après avoir posé ce geste, Naminé se retira plus loin puis tourna le dos
à son ami, ne voulant pas revoir son visage. Elle savait que si elle osait replonger son regard dans le sien, elle ne serait plus capable de s'en détacher.



--------------------
I guess some things, really are better left unsaid

Roxas
Truite-Adminotor
Porteur de la Keyblade
Roxas
22 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:55:50   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Il fut très surpris par la réaction de Naminé. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Tout ceci était à ne rien y comprendre. Il prit les fleurs de ses deux mains et les serra de toute ses forces, laissant des pétales tomber sur le sol. Il était adulte et donc, ne pleurerait pas devant elle. Mais ce geste qu'elle lui avait infligée l'avait blessé. Il n'aurait pas crû, qu'elle serait capable de le repousser, de l'oublier. C'était probablement ce qu'elle voulait faire. Pourtant, depuis qu'il avait obtenu son coeur, ses sentiments pour elle n'avait cessés d'augmenter de jour en jour. Et voilà, que maintenant, celle qu'il avait toujour aimé le repoussait.

Il laissa tomber les fleurs. Pas question de lâcher prise. Roxas s'approcha de Naminé, qui étais de dos à lui. Ne voulant pas le voir de face apparemment. Il colla son torse contre le dos de Naminé, entoura ses bras autour d'elle et baissa sa tête sur le côté de celle de celle-ci

-" Allez... Pourquoi t'excuse tu ?! Tu ne t'en tirera pas comme ça, parce que je te laisserai pas partir ! Nuhnonnon !! Après toute ces années... J'ai bien le droit d'enlaçer, la personne que j'aime, non ? Allez.. montre moi ton si doux visage, que je n'ai pas vu depuis si longtemps !! Il me manque tellement..."

Message édité le 23-06-2007 à 23:57:27 par Roxas
Namine
*Memories are Precious
Maitresse des mémoires
Namine
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:02:40   Voir le profil de Namine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namine   

- "Pourquoi rends-tu les choses...toujours aussi compliquées.."

Naminé ne repoussa pas Roxas cette fois, mais détourna la tête, de manière à être plus éloignées de lui. Pourquoi faisait-il tout ça ? Pourquoi ne se contentait-il pas de l'observer d'en bas du manoir, sans lui parler ? Pourquoi fallait-il qu'elle agisse ainsi d'ailleurs ?
Dans un sens, Naminé savait très bien qu'elle n'agissait pas de la bonne façon. Mais comment refaire sa vie à zéro quand celui qui avait toujours hanté votre passé réclamait votre présence ?

Naminé redoubla d'efforts pour ne pas fondre en larmes. Non, elle ne voulait pas pleurer devant lui, surtout pas devant lui ! Elle ne voulait pas paraître faible. Elle ne voulait pas lui montrer que durant toutes ses années elle avait été incapable de l'oublier, même si elle avait tout tenté pour le faire.



--------------------
I guess some things, really are better left unsaid

Roxas
Truite-Adminotor
Porteur de la Keyblade
Roxas
22 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:20:58   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Se qu'elle était têtu se disait-il avec un sourire en coin aux lèvres. Il serra son étreinte et colla sa joue contre celle de Naminé

-" Bah.. l'amour c'est compliquer, un point c'est tout"

Il se détacha d'elle et s'accota sur le mur près de la porte d'entrée du manoir. Elle était tellement mignonne, à le refuser comme ça. Il s'en doutait qu'elle cèderait. Il était très sûr de lui aussi. Peut-être un peu trop. Peut-être même, qu'elle le voulait plus le voir vraiment ?! Ce serais tellement la pire chose qui pourrait lui arriver. Son intêret pour elle était plus fort que jamais. Il fallait absolument qu'elle le regarde, qu'elle croise son regard.

-" Tu vas longtemps me faire la tête Naminé ? C'est vrai, maintenant, tu veux m'oublier ?! Moi qui te voulait tellement.."

Il avança de nouveau vers elle, la prit par les épaules et la tourna vers lui, pour qu'elle sois face à lui. Il était devenu un homme maintenant, fort et Naminé ne pourrait s'enfuir de lui. Quand il fonçait, plus rien ne pouvait l'arrêter. Elle semblait vouloir éviter de le regarder

-" Naminé ! Regarde moi ! Par ici ! Ne me n'églige pas... Je t'en pris ! Tu es ma vie !"

Son expression changea laissant place à un visage attristé
Namine
*Memories are Precious
Maitresse des mémoires
Namine
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:29:47   Voir le profil de Namine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namine   

Naminé baissa la tête, évitant en effet le regard de Roxas. Pourquoi la torturait-il avec tout ça ? Pourquoi est-ce qu'il lui disait toutes ces belels phrases si romantiques ? Décidemment, Roxas avait énormément changé...beaucoup trop. Il était devenu sûr de lui, fonceur et têtu...Enfin, il avait toujours été têtu, mais ce soir-là, c'était bien plus évident à constater.

Il avait changé alors qu'elle, n'avait que désiré changer. Elle était incapable de changer, à croire qu'elle devrait faire face à son passé un jour ou l'autre. Mais se sentait-elle réellement prête à affronter ses erreurs ? Elle en doutait, fortement...Même un peu trop. Elle ne se faisait pas confiance. Elle se sentait faible. Et lui arrivait. Il débarquait ainsi dans sa vie comme il avait toujours eu le don de le faire, dans les meilleurs moments comme dans les pires.


- "Pourquoi essaies-tu de revenir dans le passé alors qu'une toute nouvelle vie s'offre à nous maintenant ?"

Naminé garda la tête baissée puis fica ses pieds longuement, pendant un instant qui sembla s'éterniser. Puis elle soupira avant d'enchainer:

- "Pourquoi reviens-tu me hanter alors que j'ai essayé de tout recommencer ?"

Naminé leva la tête brusquement puis fixa Roxas de ses grands yeux bleus, de ses yeux rougis par la colère et la peine qu'elle ressentait au fond d'elle.

- "Pourquoi ?! Dis-le moi !"


--------------------
I guess some things, really are better left unsaid

Roxas
Truite-Adminotor
Porteur de la Keyblade
Roxas
22 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:43:38   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Décidemment, elle ne voulait surement plus de lui. Roxas la lâcha, et baissa les yeux. Il les remonta pour fixer le visage colérique de Naminé. Elle restait jolie, même fâché. Mais là, il avait compris qu'il avait été trop brusque avec elle. Qu'elle ne voulait plus de lui dans sa vie et qu'il venait de commettre une erreur. Tous les désirs de celle-ci, seront des ordres. Si elle ne veut plus le voir, elle ne le verra plus. Mais lui, il restera, à la regarder subtilement par sa fenêtre. Car son amour ne se dissipera jamais pour elle. Il s'approcha d'elle, lui tenu les deux bras

-"Pourquoi ? Tout simplement parce que, je t'aime énormément et que MOI je ne veux pas t'oublier et que je ne t'oublierai jamais. J'ai besoin de ton affection, de ton amour, de ta chaleur corporel. Toutes ces années sans toi, m'on été un enfer. Tu était toujours ma pensée première ! Quelqu'un que je désir autant, que je peux même pas avoir dans mes bras.. c'était terrible ! Moi, si je veux tout recommençer à zéro, c'est avec toi ! Et personne d'autre. Je m'excuse de t'avoir dérangé"

Il avait tellement envie de l'embrasser comme il en avait toujours rêver mais il se retint, et lui laissa un doux baiser sur la joue, avant de la fixer d'un regard plongeant

Message édité le 24-06-2007 à 00:48:39 par Roxas
Namine
*Memories are Precious
Maitresse des mémoires
Namine
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:50:23   Voir le profil de Namine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namine   

Naminé comprit à cet instant à quel point Roxas l'avait toujours aimé. Elle se sentait mal car elle savait que ces sentiments avaient toujours été réciproques. Elle se sentait encore plus mal parce qu'elle était en train de détruire des retrouvailles qui auraient pu se révèler agréables. Et par dessus tout, elle se sentait mal parce qu'elle était en train de perdre un ami qui avait toujours été là pour elle, même lorsqu'elle ne s'en doutait pas.

Il était du même avis qu'elle. Tout recommencer, c'était ce qu'il voulait tout comme elle. Mais il voulait tout recommencer avec elle. Peut-être n'avait-il pas tort au fond. Elle avait passé bien des années seule, à essayer de refaire sa vie, mais jamais ses efforts n'avaient réellement portés fruits. Peut-être était-ce justement sa solitude qui lui nuisait ?


- "Roxas...Je...Non ! Ne t'en va pas, je t'en supplie ! J'ai commis une erreur, une grave erreur ! Jamais je n'aurais dû essayer de t'oublier ! Jamais ! Je t'en prie Roxas...Pardonnes moi d'avoir agit comme une idiote..."


--------------------
I guess some things, really are better left unsaid

Roxas
Truite-Adminotor
Porteur de la Keyblade
Roxas
22 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:00:13   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Roxas fut surpris du changement brusque de caractère de Naminé. Aww, voilà qui reconnaissait la Naminé d'avant, il fallait toujours aller la chercher, la chercher loin. Il n'avait pas continuer à la titiller pour rien. Son entêtement l'avais rarement mené nulle part.

Il lui fit un grand sourire et la reprit de nouveau dans ses bras. Passant ses mains dans le dos à Naminé, cherchant à toujours l'avoir encore plus contre lui.
Namine
*Memories are Precious
Maitresse des mémoires
Namine
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:18:07   Voir le profil de Namine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namine   

Naminé ne repoussa pas Roxas mais ne le serra pas contre elle. Elle sentait toujours cette distance entre elle et lui qu'elle avait toujours essayé de garder durant toutes ces années. Cette distance ne s'effacerait certainement pas de si tôt. Une erreur est une erreur et il faut souvent beaucoup de temps pour réparer le mal qu'on a causé autour de nous.

- "T'est fier maintenant ? J'espères que t'es heureux...Parce que moi, en ce moment, je me sens terriblement mal..."

Naminé fixa Roxas, les sourcils froncés, comme si elle se sentait obligée de le garder près de lui. Comme si c'était un terrible effort pour elle que d'avoir à lui parler.


--------------------
I guess some things, really are better left unsaid

Roxas
Truite-Adminotor
Porteur de la Keyblade
Roxas
22 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:54:20   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Fier ?! Heureux ?! Mais bien sûr qu'il l'était ! Malgré l'expression de Naminé qui ne semblait pas contente, il la lâcherait pas pour autant. Il riposta au sourcil fronçé de Naminé une grimaçe enfait pas très joli. Mais, il lui avait toujours pardonné à elle. Qu'elle aille essayer de l'oublier n'était peut-être que pour elle ce qui semblait être la meilleur solution.

-"Alllezzzz arrêteuh de faire ta grognonne... Tu veux vraiment encore me faire la tête longtemps ?!"

Roxas lui renvoya les même sourcils fronçés et croisa ses bras. Il aimait jouer l'enfant contrarié. Comme qu'il faisait quand ils étaient jeunes. Il lui sorti la langue et se tourna de bord à elle. Un court moment après, il tourna légèrement sa tête, et montra un sourire malicieux de côté à Naminé

-" Si t'arrête pas.. de t'excuser, quand ta plus à le faire, quand je t'ai déjâ pardonné... Je sors mon arme secrète, résous-tout."

Message édité le 24-06-2007 à 11:58:43 par Roxas
Namine
*Memories are Precious
Maitresse des mémoires
Namine
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:04:16   Voir le profil de Namine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namine   

Naminé soupira. Finalement, le Roxas qu'elle avait connue n'avait peut-être pas si changé. Peut-être pas autant qu'elle le croyait. Il gardait un coeur d'enfant et parfois ses réactions trahissait les 18 ans qu'il avait.
18 ans...Dire qu'ils étaient tous les deux des adultes maintenant. Et qu'encore ils se disputaient et réagissaient de la même façon que lorsqu'ils avaient 14 ans. 4 ans s'étaient écoulés depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, et encore aujourd'hui, cette rencontre lui semblait comme hier. Des souvenirs qu'on n'efface pas. Des souvenirs qu'on oublie pas et des souvenirs avec lesquels il faut faire.


- "Je savais très bien que tu allais sortir une réplique du genre. C'est tellement toi."

Naminé croisa les bras puis baissa la tête, fixant ses pieds. Comment pouvait-elle le regarder en face maintenant ? Tout était beaucoup plus facile à dire qu'à faire.


--------------------
I guess some things, really are better left unsaid

Roxas
Truite-Adminotor
Porteur de la Keyblade
Roxas
22 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:52:30   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Elle n'avait pas eu l'air d'avoir peur de sa menace, de sortir l'arme ultime. Ce qui avait toujours marché, contre elle. Et peut-être même qu'elle avait oublier ?! Selon lui, elle se devait de comprendre et d'accepter qu'il lui avait déjâ pardonné. Et qu'il lui pardonnerait toujours.

La nuit était maintenant définitivement tombé. Seul la lumière lunaire les éclairait. Il se retourna vers Naminé et releva la tête de celle-ci avant de coller son front contre le sien.

-"Oublie tout ça...Oublie tout ce que tu as faite ou a pu penser. Je t'ai déjâ pardonné. Je t'avais pardonné avant même que tu commettes tes fautes. Arrête de te morfondre !!"

Dit-il d'une basse voix, calme.

-" Tu n'est pas contente de me voir ?"
Namine
*Memories are Precious
Maitresse des mémoires
Namine
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:11:44   Voir le profil de Namine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namine   

- "Non enfait, je ne m'attendais pas du tout à te voir ce soir."

Naminé fixa Roxas longuement, mais sans aucune expression distincte sur son visage. Elle semblait indifférente à tout ce qui se passait autour d'elle présentement, à sa rencontre avec Roxas. Mais au fond d'elle, elle était terriblement troublée.
Ces retrouvailles, elle les avaient imaginées depuis bien longtemps. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle se réalisent. Elle n'avait jamais voulu qu'elles se réalisent d'ailleurs. À quoi bon ?
Tout ça ne faisait que lui rappeler le bon vieux temps, alors qu'ils étaient tous là, à combattre le mal, à combattre ensemble. Et maintenant, ils étaient tous séparés. Sora avait retrouvé ses amis et vivait sûrement une belle vie sur ses Îles.
Mais elle, elle avait refusé n'importe quelle forme de bonheur. Lorsqu'elle était encore sous les ordres de DiZ, la liberté lui semblait tellement merveilleuse. Mais souvent, lorsqu'on est chez soi, l'herbe semble toujours plus verte ailleurs. À bien y réfléchir, elle était bien où elle était avant, sans aucun réels soucis à se faire. Et maintenant, elle était libre de décider ce qu'elle voulait bien faire de sa vie.
Mais que faire ? Telle était la question. Elle y avait tant réfléchi, et pourtant, elle n'avait vu qu'une seule chose. Elle se voyait toujours avec une personne en particulier, et cette personne se tenait devant elle.



--------------------
I guess some things, really are better left unsaid

Roxas
Truite-Adminotor
Porteur de la Keyblade
Roxas
22 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:52:20   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Pas à le voir ce soir... Il ne s'attendait pas non plus a la voir. Mais il en était réjoui. Il s'en était douté, que elle, voudrait peut-être surement ne plus le voir. Mais lui il était incapable de penser de cette façon. Elle était tout pour lui. Les jours, ou il était seul et quand il s'ennuyait il pensait à elle. A chaque semaine il venait près du manoir, pour voir s'il ne la verrait pas des fenêtres. C'est vrai, on pouvait appelé ça une forme de voyeurisme. Si Namine saurait ça, il passerait surement pour un grand pervers à ses yeux. Peut-être qu'elle le savais déjâ ? Il préfèrait tout simplement ne pas en parler. Les fleurs, elles, il les avait ceuilli dans sa cours. Et il venait très régulièrement les porté.

Chaque pensées déposé pour Namine ne faisait qu'accroître son fantasme sur elle. Aujourd'hui, il l'avait enfin attrapé. Et il n'était pas près de la lâcher. Il le savait qu'elle ne le détestait pas. Et même pas du tout. Il avait toujours eu hâte de passer sa main dans les cheveux de celle-ci, collé à elle. Elle était sa vie, il était très sérieux et ne voulait qu'elle à ses côtés.

Son grand-père était à l'hôpital, à cause d'un cancer et il n'avait que 20% de chance de s'en sortir. Son grand-père lui avait déjâ délégué sa fortune et la maison. Roxas, prévoyait peut-être invité Naminé à vivre chez lui, mais pour ça il attendrait. Pour tout de suite elle semblait froide, et pas très contente de le voir. Tout ce que Naminé avait pu faire de mauvais, Roxas lui avait toujours pardonné. Mais elle continuait toujours de lui répéter qu'elle avait commis des erreurs et de s'excuser. Naminé était très pure, Roxas n,avait même pas besoin d'avoir de ses excuses pour savoir qu'elle regrettait surement les "mauvais" faits qu'elle avait fait. Il voudrait, qu'elle comprenne, que lui il s'en tiens au présent et non au passé et qu'il s'en fou, de ce qu'elle a pu faire de mal auparavant. Qu'il lui pardonneras toujours, tout.

Maintenant il réfléchissait à quoi faire, quoi dire. Quoi lui répondre ? Changer de sujet ? l'embrasser ? Non, ça il l'avait déjâ fait il a quelque instant et il devait s'en tenir à autre chose. Il ne devait pas l'effrayer quand même.

Le ciel était tout noir, des milliers d'étoile scintllaient dans le ciel. Ça lui fit penser, à un autre moment qu'il avait eu en la compagnie de Naminé. La porte du manoir était un peu ouverte. il étira un peu son cou pour essayer de voir à l'intérieur pi reporta ensuite son attention sur Naminé, bars croisé et sourcil fronçé. Air bête quoi. Il soupira puis lui sourit gentiment

-" Ben moi non plus je ne m'attendait pas à entendre la porte de ton manoir grinçer ! mais euh... Nous pouvons entrer dans ton manoir ? je commence à avoir froid moi ! Et ce serais une meilleur place pour discuter. J'ai aussi grave envie de pisser... " Il lui tira la langue Désolé d'être si insdiscret et vulgaire hihi"

Message édité le 02-07-2007 à 12:11:45 par Roxas
Namine
*Memories are Precious
Maitresse des mémoires
Namine
42 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:12:34   Voir le profil de Namine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namine   

Enfin, une défaite pour lui permettre de se concentrer sur autre chose qu'à toutes les phrases romantiques qu'il lui lancait. Elle pourrait pendant l'espace de quelques instants, arrêter de regretter tout ce qu'elle lui disait depuis tout à l'heure: des phrases froides, sans aucunes émotions. Comme si elle n'était pas contente de le voir. Quelque chose qui se ressentait fort probable lorsqu'on se fiait à l'expression de son visage, mais au fond d'elle, et elle savait tr`s bien que Roxas le ressentait également, elle était terriblement heureuse de le voir.

En fait, et elle le niait depuis bien des années, elle avait peur de revoir Roxas. Elle avait eu toujours peur de le retrouver après tout ce qui était arrivé durant les aventures de Sora. Tout ce qu'elle lui avait révelé, tout ce qu'elle lui avait fait subir. Tout ces souvenirs étaient terriblement lourds à porter, et elle ne se sentait pas assez forte pour le faire. Voilà pourquoi elle avait tant fuit la réalité.

Naminé ne bougea pas pendant quelques instants à la demande de Roxas. Puis, soudainement, sans rien dire, elle entra dans son manoir sans même un signe à Roxas. Elle supposa qu'il allait le suivre,il semblait tellement déterminé à la garder qu'il ne la laisserait pas s'enfuir aussi rapidement comme ca, en restant dehors alors qu'elle, rentrait.
Pour le reste, elle savait qu'il se débrouillerait. D'un manière ou d'une autre, elle n'avait pas envie de lui faire visiter le manoir. Elle n'était pas d'humeurs et elle avait beaucoup d'autres choses sur lesquelles se morfondre. Pas le temps de s'occuper d'histoires de toilettes. Roxas les trouverait bien tout seul.



--------------------
I guess some things, really are better left unsaid

Roxas
Truite-Adminotor
Porteur de la Keyblade
Roxas
22 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 18:47:22   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Roxas, n'attendit pas et entra à son tour. Ce manoir, c'est vrai il s'en souvenu, il y 4 ans il l'avait déja visité, ça lui revenait. Il referma la porte du manoir derrière lui. Il y avait une porte en face, et deux grand paliers d'escaliers. Namine était disparue, surement rentré dans une pièce. Roxas de dirigea droit devant lui, pour aller voir si la porte en face était les toilettes. Une fois arriver, il tourna la poignée, et constata que c'était barré

-"Mais merde... C'est pressant, et pourquoi m'a t'elle pas indiquer l'endroit !?"

Roxas fit volte-face et se précipita sur la porte du côté gauche de la maison, sans succès encore, il alla voir celle de droite. Encore barrée. Vrament, il n'avait pas la chance avec lui. Il monta donc le palier droit du manoir, et trouva, enfin la toilette, rendu en haut.

Après avoir évacué, vint le moment de chercher Naminé. M'enfin, il ne restait qu'une porte mais bon ! Peut-être était-elle derrière une des ces portes barrées. Il s'essuya ses mains, après les avoir laver, sur ses pantalons

-" Naminééééééééeuuuhhh !?! " Cria t'il dans la maison en bougeant la tête dans plusieurs sens

Un echo de trois fois résonna dans tous le manoir. Cela fit frissoner Roxas. Il avait peur de ces genre de châteaux, et en plus il y avait plusieurs câdre de l'ancien temps avec le genre de photo que même si tu bouge ils te regardent et que toute les personnes se ressemblent !! Roxas se replia un peu de peur à voir tous ça puis se mit a courir rapidement les mains devant lui et les yeux fermer avec un visage crispé jusqu'à la porte, de chambre de Naminé apparemment

Il arrêta de courir sec, devant la porte entrebaillée, puis la poussa doucement, essouflé. Naminé était assise, toute tranquille sur la chaise devant la fenêtre. C'était alors là qu'elle était lorsqu'il l'épiait.. Humm.. Il leva un sourcil puis s'avança dans la pièce. Elle était encore toute blanche, ennuyante quoi. Et il y avait plusieurs de ses dessins, entre autre certain de lui. Rien n'avait changé...Il alla a l'autre bout de la grande table et prit la chaise, l'emmena à côté de Naminé et s'assis dessus avec un soupire et un sourire niais

-" Je voulais pas être à l'autre bout de la pièce..."

Naminé semblait regarder dans le vide, Roxas fronça les sourcils puis pencha sa tête plus bas que celle de Naminé pour la regarder de face. Il lui fit son grand sourire éclatant puis, se leva debout soudainement, les poings fermer. Voyant qu'elle n'avait pas vraiment de réaction. Il se dirigea vers la commode de vêtement à Naminé et commença à ouvrir les tiroirs

-" Si tu me fais la baboune encore Dit-il tout en continuant de fouiller dans tous les tiroirs tranquillement Je vole tes sous-vêtements" Un grand sourire, fier de lui s'afficha sur son doux visage
Namine
*Memories are Precious
Maitresse des mémoires
Namine
42 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 19:00:46   Voir le profil de Namine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namine   

- "Tu peux bien faire ce que tu veux. J'ai rien à te dire, t'es un adulte maintenant après tout. T'as pas besoin de moi pour savoir quoi faire..."

Mais ce qu'elle pouvait être froide lorsqu'elle le voulait ! Même elle parfois se demandait si tout ce qu'elle disait venait vraiment d'elle ! Elle n'était plus du tout la petite Naminé innocente et naîve qu'elle avait toujours été, que tout le monde avait toujours connu. Non, elle avait beaucoup trop changé pour ça !
Parfois, il lui arrivait de plaindre de Roxas, d'avoir à l'endurer ainsi. Elle l'admirait pour son courage. À sa place, elle aurait très rapidement quitter sa compagnie et serait partie ailleurs. Mais lui, il restait là sans bouger, avec son humour habituel et ses airs idiots, comme il avait toujours eu le don de faire. Même elle ne comprenait pas pourquoi elle s'entêtait à lui faire la tête. La scène était cocasse dans un sens, et bien qu'elle aurait voulu .éviter à tout point cette situation, un léger sourire se dessina sur son visage.
Sentant qu'elle laissait paraître une émotion quelquonque, Naminé évita aussitôt de regarder Roxas. Elle ne voulait pas lui créer de faux espoirs.



--------------------
I guess some things, really are better left unsaid

Roxas
Truite-Adminotor
Porteur de la Keyblade
Roxas
22 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 19:13:42   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Roxas tourna la tête d'un air un peu idiot vers elle, avec encore les mains dans ses tiroirs. Elle s'en foutait ? Oui c'est vrai qu'il était adulte mais voler des sous-vêtements... C'est personnelle et il était sûr qu'elle allait réagir mais apparemment, non. Il hausse des épaules. Il était entrain de se demander quoi faire pour essayer d'enlever sa froideur. Elle ne semblait pas vouloir s'en débarasser. Très têtue se dit-il. Résister à lui aussi longtemps.

Ah bon, au diable les conséquences. Il continua sa recherche dans les tiroirs. Des dizaines de la même robe blanches y étaient entreposés ! Il finit enfin par arriver au tiroir des sous-vêtements, il sourit et fit un léger rire avant de retirer les petites culottes et les regarder de tous les côtés. Bah quoi ?! Elle lui avait dit de faire ce qu'il voulait.. Il sorti plusieurs culottes et des petit déshabillers. Il riait tout seul de ce qu'il était entrain de faire. Il prit tout les sous qu'il avait retiré et les fourra dans sa veste. Il ferma le tiroir, se revela debout vu qu'il était accroupie puis alla visiter sur le bureau à Naminé, la paperasse qui y était. Il ramassa son calepin de dessin puis retourna s'asseoir à côté de Naminé, il mis ses 2 pieds sur la tableau et commença à feuilleter les dessins. Avec sa grosse bosse de sous-vêtement sous son veston. Il souriait bêtement en feuilletant.Tournant son regard vers elle parfois

-" Oh.. en passant, sont jolis tes petites culottes vertes avec des petites boucles" Dit il, subitement avec toujours son sourire impregné sur son visage depuis son "mauvais" coup

Message édité le 02-07-2007 à 19:17:17 par Roxas
Namine
*Memories are Precious
Maitresse des mémoires
Namine
42 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 19:25:05   Voir le profil de Namine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namine   

- "Tu grandiras donc jamais..."

Naminé se leva brusquement de sa chaise, si vite que celle-ci tomba sur le coté, puis elle alla se tenit debout un peu plus loin dans sa chambre, admirant les anciens dessins qu'elle avait fait.
Elle n'avait jamais redessiné depuis qu'elle était maintenant libre, une fois peut-être, et cela devait remonter à bien longtemps. Elle ne savait même pas si elle serait capable d'en faire des aussi beaux à présent.
Après avoir admirer pendant quelques instants les oeuvres d'arts qui représentait son passé, elle se retourna vers Roxas, puis soupira, constatant qu'il n'avait pas quitté son carnet de dessins et qu'il cachait encore quelques sous-vêtements qui lui appartenaient.


- "T'as jamais pensé à vieillir un peu ? Peut-être que ca te ferait du bien...Et peut-être que, avec le peu de maturité que tu pourrait acquérir en le faisant, tu comprendrais pourquoi j'ai pas envie de te voir ici."

Encore une fois, elle avait fait preuve de tact et d'une extrême froideur. Sans aucune pitié, elle lui disait ce qu'elle pensait. Pas tout ce qu'elle pensait, car elle se contredisait, un peu trop d'ailleurs. Elle-même ne savait plus ce qu'elle voulait réellement...Mais pour l'instant, elle essayait de ne pas se tracasser avec ses sentiments et d'agir raisonnablement. Ce qu'elle ignorait, par contre, c'était que parfois, il fallait oublier la raison et écouter son coeur...


--------------------
I guess some things, really are better left unsaid

Roxas
Truite-Adminotor
Porteur de la Keyblade
Roxas
22 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 19:52:33   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Vraiment, elle avait énormément changée. Elle pourrait quand même être plus polie avec lui. C'était pas très gentil... Mais ce n'était pas les menaces de Naminé qui le ferait reculer. Ses paroles ne faisait que passer dans une tête vide. Une tête dur, trop sûr de soi.

Mais bien sûr qu'il était plus mature qu'avant, juste devant elle qu'il retrouvait son petit coeur d'enfant innocent. Qu'il perdait tout ses moyens. Mais il l'aimait tellement, qu'il était près à pardonner tous ses pêchés. Roxas savait que Naminé n'était pas comme ça. Et que là elle ne faisait que montrer sa "supériorité" face à lui. Et son grand caractère. La personne qui est en attaque est toujours plus vulnérable. Et elle voulait tout simplement, montrer à Roxas qu'elle avait belle et bien grandi et que c'était plus comme le passé

Roxas se leva debout, sans dire un mot. Il déposa le carnet sur la table. Puis sorti une petit culotte verte de sa veste et la leva haut dans les airs le tenant à bout de bras pour démontrer qu'il l'examinait. Ce geste était éxagéré et c'était juste pour fâché Naminé. Après un petit moment, il rangea la petit culotte et enleva sa veste avant de la déposer sur la table avec le calepin. Il tourna son regard vers Naminé qui le regardait méchamment. Il lui sourit puis lui bailla au visage avant de s'étirer et s'essuyer la bave au coin de bouche, qui s'accumulait malheuresement souvent à son insu laissant de légères trace d'écume.

"- Ce soir, je dors ici, que tu le veuille ou non. Sur ton sofa. Et si tu refuse, je dors avec toi !! Ah !!! Dit il en la pointant, comme un idiot et en souriant Et aussi.. Tu me trouve surement immature, mais ça c'est de faute. Habituellement j'ai mon caractère d'adulte, c'est juste toi, qui me redonne mon coeur d'enfant ! Et euh..tu aime mieux les garçons super mature ?!" Dit-il d'un air tout surpris

Message édité le 06-07-2007 à 07:43:10 par Roxas
Namine
*Memories are Precious
Maitresse des mémoires
Namine
42 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 21:19:16   Voir le profil de Namine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Namine   

Naminé regarda Roxas, les sourcils froncés. Il ne comprenais rien à rien, mais complètement rien du tout ! Il ne vuolait pas se mettre à sa place quelques instants, juste pour comprendre et lui faciliter la vie, sans lui poser toutes ces questions idiotes et la menacer d'agir comme un idiot !
Enfin, si c'était elle qui le rendait aussi immature, elle ne voyait pas ce qui la retenait d'aller se jeter en bas d'un pont.

Elle n'avait pas imaginé ses retrouvailles avec Roxas de cette manière. Elle avait toujours espèré qu'il lui apporterait un peu de réconfort, de compréhension...Elle aurait aimé qu'il lui dise ce que lui était devenu de son coté...Et non pas qu'il la pardonnait pour tout ce qu'elle avait fait, alors qu'elle savait qu'il ne disait cela, même s'il y avait un certain fond de sincérité, que pour la réconforter...Rien de plus, sans même essayer de comprendre les raisons qu'il l'avait poussée à vouloir le rejeter.


- "Écoutes, si tu dors ici, je vais dormir à l'hôtel et je barricade portes et fenêtre pour que tu n'y rentre pas ! Je ne sais pas si le message est assez clair ainsi ou bien s'il faut que je te l'expliques d'une autre manière...Et puis, pour la maturité...Enfin, pourquoi t'entête tu tellement à vouloir me plaire ? Si tu penses que...au fond de moi, ces sentiments sont réciproques et que d'ici la fin de la soirée je serai dans tes bras, tu te trompes. Je ne sais pas si c'était ton but en venant ici, mais si c'était cela, tu ferais mieux de tout oublier immédiatemment...J'ai fait beaucoup trop de choses que je regrettes, Roxas, et j'ai besoin de temps pour pouvoir moi-même me pardonner, tu comprends ça ?"


--------------------
I guess some things, really are better left unsaid

Roxas
Truite-Adminotor
Porteur de la Keyblade
Roxas
22 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 10:39:18   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Là, elle était très sérieuse. Ce n'était pas vraiment son but d'être dans ses bras. Plus qu'elle arrête de penser à tout ça alors il essayait de lui faire changer les idées en faisant des conneries mais sans succès. Elle ne voulait plus le voir ici apparemment. Des choses qu'elle regrette... Roxas n'avait pas très fait attention à ces paroles car, il avait comme oublier le passé. Tout sauf, elle et ses amis et sa ville. Il n'avait pas complètement oublier mais partiellement et là, il commençait à perdre sa patience avec elle. Il ne savait pas comment s'y prendre avec elle. Elle était tellement imprévisible. Il ne savait pas comment être ce qu'elle voulait qu'il soit. Mais, selon la devise, il faut aimer les gens pour ce qu'ils sont. Il était même entrain de se faire à l'idée de peut-être sérieusement essayer d'oublier Naminé. Après toute ces années, elle c'était surement détâcher de lui. C'est juste lui, entêter et trop déterminé qui avait continué à l'aimer malgré tout. En l'espionnant secrètement. Il n'aurait surement pas dû. Peut-être qu'elle ne valait pas la peine. Ses rêves allaient surement s'envoler bientôt.

Roxas fixa Naminé longuement, lui qui avait gardé sa position la pointant, se redressa droit. La regarda d'une extrême froideur et d'un regard pas très gentil. Il ramassa sa veste laissant tomber les sous-vêtement sur la table. Il les prit, et alla les porter ou il les avait piqué

Roxas aussi était capable de prendre les sentiments qu'il voulait. Il ressemblait beaucoup à un visage à deux faces. Il cachait facilement sa tristesse ou sa joie, ou bien sa colère dans plusieurs cas. Naminé avait décidé de faire sa petite indifférente. Il ferait alors de même. Naminé, ne pouvait pas ne plus ressentir quleque chose pour lui, me semble, non ? Quand elle l'avait retenu tout à l'heure, sa voix avait été différente.

Roxas enfila sa veste beige avec les petits carreaux noir sur les épaules. La veste qu'il avait toujours eu, et qu'aujourd'hui devenait trop moulante et serrée. Il se pencha pour attacher un de ses souliers qui s'était détaché. Puis se releva. Regarda une nouvelle fois Naminé d'un regard froid sans sentiments. Il ne lui avait jamais donner ce regard.

-" J'ai compris, ça va. Je vais retourner chez moi. Avec mes amis.. Je croyais que tu tenais à moi, je ne comprend pas pourquoi tu me fais la tête. Mais là j'en ai ras le bol de faire comme si ce que tu me disait ne me faisait rien ! J'ai pas de temps à perdre pour essayer que tu redevienne gentille avec moi. Ça marche pas et même que tu n'aime pas comme je suis avec toi. Je fais des conneries pour rigoler. pour essayer de te faire rire mais tu t'en fou. Pourquoi m'a tu faite rentrer dans ton manoir alors ?! C'est bon j'men vais ! Je ne reviendrai pas si c'est ce que tu souhaite !..! Pi du temps, 4 ans c'est pas assez pour toi ?! Tu devrais arrêter de te morfondre dans ton passé, je me rapelle quasi même pu de ce que tu as bien pu me faire ! Après 4 ans, de t'avoir espionner et penser à toi je retrouve une Naminé d'un extrême froideur. Bon dieu ! Qu'est-ce qui t'est arriver..." Il avait légèrement monté le ton plus il continuait à parler, en faisant des mouvements de bras montrant son mécontentement.

Roxas, commença à avançer vers la porte de la chambre, il se retourna une derrière fois vers Naminé, avec son air de petit chien battu puis quitta la pièce. Marchant dans le couloir menant au grand palier d'escalier. Ça y est, c'est comme s'il venait de couper les ponts. Ce serais peut-être mieux ainsi ?! Il mit ses mains dans ses poches, une petite larme venant de son oeil droit franchi sa joue. Il avait toujours été sensible. Et là, il venait probablement de la perdre. Il se retourna, voyant la lumière de la porte de chambre entreouvrit. Puis décida, de s'asseoir quelques instants dans les marches. Elle ne remarquerait surement pas de toute façon


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts Generation  -* Twilight Town  Les Résidences  Promenade de nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum