Kingdom Hearts Generation
Administrateurs : Namine, Roxas
 
 Kingdom Hearts Generation  -*Traverse Town  La Taverne 

 Un soir à la taverne... [ Ouvert à tous ! ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Axel
Got It Memorized ?
Habitant d'Hollow Bastion
Axel
8 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:35:27   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Axel entra ce soir là à la taverne avec une seule idée en tête: Draguer les jolies jeunes filles qui se présentaient à la taverne ce soir-là.
À première vue, il ne semblait pas en avoir une tonne. Il fallait dire que le soirée venait à peine de commencer et que la taverne, bien que remplie de plusieurs personnes, n'était pas encore au beau milieu de la fête.
Au contraire, le propriétaire s'occupait soigneusement de ramasser les soûlons qui dormaient encore sur le comptoir du bar et de les sortir afin de laisser rentrer d'autres personnes.
Ainsi, en attendant que la fête soit à son point culminant, Axel commença à faire le tour de la salle, parlant avec une fille, puis une autre. Un peu d'entrainement ne faisait jamais bien de mal­. Et puis, quoi de mieux qu'un bon réchauffement avant de jouer le grand jeu alors qu'il aura repèrer sa proie ? Lorsqu'Axel avait en tête de terminer sa soirée avec une fille, il ne pouvait pas se permettre de faire un faux pas. Alors, il testait une méthode puis une autre sur des filles différentes et il gardait en tête les techniques qui avaient portées fruits.
Il tourna en rond ainsi pendant des heures jusqu'à ce que bien des gens commencent à entrer dans la taverne. Des jeunes adultes comme des plus vieux, des jolies jeunes adolescentes comme de belles femmes mûres. Axel s'en réjouissait. Un vrai buffet !
Sortant ses plus beaux airs, Axel se leva puis commença alors à zigzaguer entre les gens dans la foule, adressant quelques regards charmeurs par ici puis par là jusqu'à ce qu'il la voit, elle, se tenant au comptoir du bar. Il venait de la trouver, sa proie.



--------------------
[C] ' mon [D] on't [B] e [M] ad
-yuna-
N.e.w
-yuna-
8 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:53:55   Voir le profil de -yuna- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -yuna-   

Yuna était assise au comptoir avec son verre de vodka, en fait c'était son septième de la soirée de quoi être bien partie pour faire bien des conneries.En fait cela ne la dérangeait pas. Ce soir là tout allait mal très mal Tidus venait de la laisser, Apres 4 ans qu'ils sortaient ensemble. Elle le savait bien que noyer son chagrin dans l'alcool n'était pas la meilleur solution, mais quoi faire d'autre ?
Même si l'esprit de Yuna était légèrement embrouillée par les quelques verres d'alcool qu'elle avait pris, plusieurs questions lui passaient par la tête. Du genre: Pourquoi l'avait-il laissée ? Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal ? Où bien avait-il trouvé une autre fille...
Tout cela rendait son estime de soi complètement par terre et elle ne voyait plus rien arriver, même pas le beau jeune homme à la chevelure rouge qui s'approchait d'elle. En fait, sa présence ne la dérangeait point. Rien ne la dérageait d'ailleurs, elle était bien trop chaude pour s'en faire avec ce qui se passait autour d'elle.



--------------------
Axel
Got It Memorized ?
Habitant d'Hollow Bastion
Axel
8 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:08:29   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Axel s'approcha de Yuna d'une démarche assurée, un peu vantarde, qui semble vouloir dire "Mais regardez moi !". En fait, il semblait un peu trop certain de ce qu'il faisait, peut-être parce qu'il l'était d'ailleurs.
Axel observa longuement Yuna avant de constater qu'elle était un peu chaude. Il s'en réjouit d'ailleurs en se frottant les mains, un air malicieux au visage. Quoi de mieux qu'une jeune femme complètement absorbée par l'alcool et dépourvue de tout jugement à séduire ? Bien sûr, il n'aurait aucun mérite apr`s avoir réussi à la draguer, mais au moins, il passerait la soirée à bien se marrer.
Il était réellement tombé sous le charme de Yuna. Certes, il la trouvait belle, très belle. Elle avait énormément de charme et un charisme hors de l'ordinaire, mais séduire une femme chaude^, ça, il l'avait fait bien des fois. Une de plus ou une de moins, peu importait. Il ne pensait qu'à s'amuser. Rien de plus. Et puis, s'il pouvait l'avoir dans ses bras d'ici la fin de la soirée, il ne s'en plaindrait certainement pas.
Axel s'approcha alors doucement de Yuna puis empoigna doucement son verre de vodka et lui retira. Il prit ensuite sa main délicatement puis déposa un doux baiser sur le dessus de celle-ci.


- "Si vous voulez mon avis, une aussi belle jeuen fille ne devrait pas boire autant d'alcool...Vous savez, tout cela n'est point approprié pour une femme avec autant de charme. Vous devriez, au contraire, profiter de la fête comme tous les autres. Et puis, peut-être voudrez-vous tenir compagnie à un pauvre jeune homme solitaire comme moi ?"


--------------------
[C] ' mon [D] on't [B] e [M] ad
-yuna-
N.e.w
-yuna-
8 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 18:33:37   Voir le profil de -yuna- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -yuna-   

Yuna resta surprise de voir axel l'aborder ainsi. Elle esseya de reprendre son verre, mais elle apris qu'Axel était plein de surprise lorsqu'il lui fit le baise main.

- "Non mais tu te prends pour qui toi ? J,ai le droit de boire si je veux ! Mais redonnes moi mon verre maintenant, tu veux ? J'suis pas d'humeur à discuter !"

Yuna, bien qu'un peu déboussolée par le baise-main d'Axel, il faut dire que 7 verres d'alcool pour une jeune fille si sensible sur ce point, ça n'aidait pas du tout sa cause.
Elle essaya plusieurs fois de reprendre son verre mais en fut incapable, si bien qu'une fois, elle se donna un trop gros élan et se retrouva par terre, en bas de son banc. Que faire maintenant qu'elle avait l'air d'une parfaite idiote



--------------------
Axel
Got It Memorized ?
Habitant d'Hollow Bastion
Axel
8 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 19:09:50   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Axel rit quelques instants lorsqu'il vit Yuna tomber en bas de sa chaise. Quoi de plus charmant qu'une jeune fille téméraire et fâchée, légèrement chaude, juste assez pour se mettre dans le pétrin. Mais que vous répondera t-il, le joli Axel ? Mais rien du tout.
Rien, mais rien au monde ne faisait plus craquer Axel que les jeunes filles qui se mettaient dans des situations embarassantes. Elles étaient si jolies, avec leurs joues légèrement rosées par la honte et la gêne. Et puis, comme toujours, il arrivait là, comme un parfait gentleman, sauvant la situation. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
Non, pas vraiment en fait. Pas dans le cas d'Axel. Il était bien trop charmeur pour se contenter d'une seule fille. Yuna, c'était ce soir. Après, c'était terminé, rien de plus.
Mais bon, pour l'instant, il pouvait bien sortir le grand jeu.


- "Mais non voyons...Allez, venez ici, je vais vous aider. Ne vous en faites pas, tout va bien aller. Vous ne vous êtes pas fait mal j'espères..."

Axel prit Yuna par la taille, la souleva comme si elle ne pesait rien et l'assoya sur une table vide, un peu plus loin, dans un coin isolé de la taverne. Il lui sourit, vérifia ses chevilles et ses poignets pour être certain qu'elle n'avait aucunes égratignures puis releva la tête, avec un air des plus craquants.

- "Je me nomme Axel. Et...je ne crois pas savoir votre nom...Enfin, je peux toujours vous appeler d'un autre nom si vous préférez...Les surnoms, c'est ma spécialité, vous savez ?"


--------------------
[C] ' mon [D] on't [B] e [M] ad
-yuna-
N.e.w
-yuna-
8 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:48:31   Voir le profil de -yuna- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -yuna-   

Yuna jeta un regard derrière elle, son verre était toujours à son ancienne place. Elle soupira et s'appretta a crier au serveur un autre verre, mais elle s'arreta une petite partie d'elle toujours sobre l'empecha de continuer. Yuna se retourna vers son interlocuteur.

-"Pas besoin de me donner de surnom, grand fou, tu veux mon nom j'vais te le donner."

Yuna se replaça sur sa chaise et s'étira en bayallant. Yuna regarda autour d'elle comme si elle ne voulait pas que personne d'autre entende, puis elle se pencha vers Axel.

-"Je me nomme Yuna, tu as surement du entendre parler de moi ou de mon équipe les les voyons les Gullwings?

Yuna se passa un main dans la figure, elle avait un de ces mal de tête, maintenant tout ce qu'elle voulait c'était de rentrer chez elle allez se coucher, mais elle ne pouvait pas elle était en trein de discuter avec Axel. De quoi aurait-elle l'air si elle partait comme ça, d'une alcoolique folle. Non non non, s'il lui restait encore un peu d'honneur elle le garderait avec un peu de politesse, alors elle resta assise en attendant la suite de la discution


--------------------
Axel
Got It Memorized ?
Habitant d'Hollow Bastion
Axel
8 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 21:08:52   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Axel sourit en entendant la présentation de Yuna. Elle avait du caractère et il aimait ca. Par contre, s'il n'agissait pas de la bonne manière, il risquait de se mettre les pieds dans les plats et de se voir perdre une fille. Chose qui ne lui était jamais arrivé auparavant et qu'il n'était pas prêt de commetre comme erreur ! Non mais vous parlez d'une tache sur une réputation de charmeur de dames sans aucune peur !

- "Les Gullwings ? Non...Je n'ai malheureusement pas entendu parler de ce groupe de chasseurs...Dommage, en effet...Peut-être que si je serais un peup lus cultivé, j'aurais pu vous rencontrer bien avant...Cela aurait été...un parfait honneur pour moi...Autant plus qu'il en est un en ce moment d'avoir cette conversation avec vous...

Axel commencait à prendre une toute autre différente voie, un nouveau plan qu'il mettait en marche et qu'il avait souvent l'habitude d'utiliser. Celle du pauvre homme qui fait terriblement pitié.

- "Vous savez...Ce n'est pas tous les jours que d'aussi belles jeunes femmes veulent me parler...En fait, toutes les jolies dames recherchent des hommes qui réussissent bien leur vie, alors que moi, j'ai encore de la difficulté à m'adapter à mon nouveau mode de vie depuis que...

Axel pinca les lèvres. il faisait terriblement pitié...Mais intèrieurement, il riait aux éclats.

- Enfin...Je n'ai pas envie de parler de tout ça...Parlez moi de vous...Votre vie m'intéresse énormément...Vous êtes du coin ?"

Axel reprit immédiatemment ses airs de charmeur, comme si de rien était. Une vraie girouette, mais il aimait bien utiliser cette technique, pour attirer l'attention.


--------------------
[C] ' mon [D] on't [B] e [M] ad
-yuna-
N.e.w
-yuna-
8 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 21:45:40   Voir le profil de -yuna- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -yuna-   

Yuna regarda Axel. Jouait-il a un jeu avec elle ou quoi? Peu importe, elle était trop ivre pour se soucier de quoi que se soit alors elle décida de simplement répondre au question de axel

elle secoua la tête

-''Non je vien d'Hollow bastion, mais je passait dans le coin et j'avais besoin d'un verre et toi de quelle monde tu viens? tu disais que tu avais de la difficulter à t'adapter''

Yuna enleva ses cheveux qui lui tombait dans les yeux et les replaça le plus près de ses oreilles et maintenant elle attendait la réponce d'Axel


--------------------
Axel
Got It Memorized ?
Habitant d'Hollow Bastion
Axel
8 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 14:38:50   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Axel balaya le sujet d'un geste de main lorsqu'elle lui reparla de son adaptation. Il n'avait pas réellement envie de parler de tout ca, ce n'était que des mensonges après tout, et après tout ce qu'il avait pu dire comme idioties à des filles pour les avoir gagnées à la fin de la soirée, il commencait à en avoir marre de devoir jouer les pauvres garçons. Mais, apparemment, cette technique marchait bien puisque Yuna commencait à tomber dans son piège. Il la laisserait ainsi, avec un peu de mystère, comme ca, s'il la perdait, elle reviendrait pour savoir ce qui s'était passé dans son passé. Et puis, c'était toujours une bonne excuse d'innatention.

- "Oh ce n'est rien...Rien du tout. Juste quelques légers problèmes de famille. Mais je n'ai pas envie d'en reparler, c'est du passé et tout ca, c'est très dur à accepter tu vois ?"


--------------------
[C] ' mon [D] on't [B] e [M] ad
-yuna-
N.e.w
-yuna-
8 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:13:03   Voir le profil de -yuna- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -yuna-   

Yuna haucha la tête, elle comprenait la situation et si Axel n'avait pas envie d'en parler elle ne le forcerais pas à en parler.

-''je comprend Axel si tu ne veux pas en parler se n'est pas grave.

Yuna posa un coude sur la table et déposa sa tête dans sa main, la fatigue la gagnait peu à peu, ses yeux fermait seul et elle se doutait qu'elle n'aurait probablement pas la force de les garder ouvert, mais elle luttait contre la fatigue qui l'animait. Combien de temps avant qu'elle ne perde la lutte contre son someil


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts Generation  -*Traverse Town  La Taverne  Un soir à la taverne... [ Ouvert à tous ! ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum