Kingdom Hearts Generation
Administrateurs : Namine, Roxas

Kingdom Hearts Generation  * Accueil  Général 

Règlements / Forum

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Namine
*Memories are Precious
Maitresse des mémoires
Namine
42 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:16:57   Voir le profil de Namine (Offline)   Envoyer un message privé à Namine   

*Réglement*

I / Le Forum

Qu'est ce que le forum ?

Un forum RPG (rôle player game) basé sur le jeu de Kingdom Hearts. Vuos incarnez donc un personnage de cette série ou un personnage inventé qui vit dans ces mondes magiques et surnaturels.

Quel est le but du forum ?
Le but du forum est de défendre son camp : Les gentils ou les méchants tout en respectant le contexte du forum. Il n'y a rien d'aussi simple.

II / Votre Personnage

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, vous incarnez un personnage qui vit à travers ces mondes, ayant un camp et qui doit le défendre. Bien sur, tous les sujets ne seront pas que de guerre. Vous avez très bien le droit de faire agir votre personnage dasn un contexte de vie bien normale.

Votre personnage n'est pas obligé d'avoir un nom de famille. Toutefois, je vous demanderais de respecter les majuscules. Je n'accepterai aucun pseudo du genre:

Sora94 ou bien Dark-Angel-Riku

Tout pseudo ne respectant pas ces règles se verront supprimés et les propriétaires de ce compte seront bannis.

III / Rôle Player Game

Un RPG est une sorte de vie virtuelle sur un thème précis (Ici, ayant rapport avec Kingdom Hearts). Pour bien comprendre, vous vous devez de poster des messages clairs et précis . Essayez de faire le moins de fautes possibles et évitez le floodage . Par contre, je n'accepterai aucun langage SMS sur ce forum. Vous serez interdit de poster pendant deux semaines si vous ne respectez pas cette règle.
Pour que vos messages soient clairs, j'ai mis en place des régles spéciales Veuillez les respecter. Au bout de trois avertissements , ce sera la sanction plus ou moins importante
Je vous demanderez de faire un post d'au moins cinq lignes . La taille des écrans variants selon l'ordinateur, je ne serais pas trop stricte sur ça.

IV / Avatars et Signatures

Les avatars peuvent être de la grandeur que vous désirez, mais s'il agrandit trop les posts, vous serez interdits d'avatar jusqu'à ce que vous m'envoyez un MP avec votre avatar redimensionné.
Les signatures ne doivent pas être trop grosse de manière à aussi trop agrandir l'écran. Le même truc se produira qu'avec les avatars.
Aussi, je vous demanderais de ne pas prendre d'avatars de vraies personnes comme des acteurs ou des chanteurs. Vous pouvez prendre des personnages mangas, des dessins ou encore des images des persos de KH.

Cordialement,
l'équipe administrative

Haut de pagePages : 1  

Kingdom Hearts Generation  * Accueil  Général  Règlements / ForumNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum