Kingdom Hearts Generation
Administrateurs : Namine, Roxas

Kingdom Hearts Generation  *Members  Présentations 

Présentation: Sora

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
-Sora-
Porteur de la Keyblade
-Sora-
9 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 18:43:42   Voir le profil de -Sora- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Sora-   

Prénom:Sora

Caractère:Sora est loyal et toujours la pour ses amis, il est aussi un peu naif

Histoire: Apres avoir libéré les nobody, Sora est rester sur destiny Island avec Kairi, jusqu'à aujourd'hui

Monde d'Origine:Destiny Island

Autre: Il est le porteur de la keyblade
Kairi
N.e.w
Kairi
18 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:29:01   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Bienvenue!!!
Axel
Got It Memorized ?
Habitant d'Hollow Bastion
Axel
8 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:39:00   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

Bienvenue Sora-chou !
Mais...euh, penses-tu qu'il serait possible de développer beaucoup plus ton caractère et ton histoire ? Tes RPG's sont géniaux en passant mais il serait interessant de savoir ce qu'est devenu notre héros préféré pendant les 4 ans qui le séparent maintenant de sa vie de porteur de la Keyblade ^^

--------------------
[C] ' mon [D] on't [B] e [M] ad
-Sora-
Porteur de la Keyblade
-Sora-
9 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 21:08:14   Voir le profil de -Sora- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Sora-   

Oui axelichou se srai possible de developer mais i va faloir que je me trouve une bonne idé de kel tragédie i pourait m'arriver
Salrynn
maybe it's the destiny
Porteur de la Keyblade
Salrynn
12 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 11:17:28   Voir le profil de Salrynn (Offline)   Répondre à ce message   http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Salrynn   

Lol bon bref bienvenue sora :3
Haut de pagePages : 1  

Kingdom Hearts Generation  *Members  Présentations  Présentation: SoraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum