Kingdom Hearts Generation
Administrateurs : Namine, Roxas
 
 Kingdom Hearts Generation  -* Destiny Islands  La Cascade 

 Une petite baignade au clair de lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kairi
N.e.w
Kairi
18 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:35:31   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Kairi se promenait tranquillement dans la forêt lorsqu'elle appercevit la cascade tout près d'elle à sa droite sur son chemin et elle décida d'y aller faire un petit tour dans profiter tandisqu'il n'y avait personne pour la dérangée. Elle vit du coin de l'oeil un petit rocher au fond de la cascade et elle décida d'aller s'y s'asseoir pour l'observer. Après un bref moment d'observement elle décida d'enlever son chemisier et sa jupe pour aller se baigner mais ne se déshabilla pas au complet au cas où quelqu'un décida de passer et de venir la voir ou de venir l'espionner!
L'eau est si chaude ici au moin! Kairi s'y endormise après quelques minutes de détentes totales!
Roxas
Truite-Adminotor
Porteur de la Keyblade
Roxas
22 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:59:19   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Roxas avait quitter Pence et Hayner pour aujourd'hui, ils le tapaient sur les nerfs. Hayner lui avait même faite gaspiller sa fétîche glace à l'eau de mer... Ça il ne l'avait guère prit.

Il avait décidé d'aller se promener, près de la cascade. Un lieu de paix ou il avait souvent été en compagnie de Naminé. Il approcha du rocher et vit des vêtements. Il ne vit pas Kairi, il décida de jouer un tour à la personne étant à cette endroit, ceci s'annonçait amusant. Il prit subtilement les vêtements et couru un peu plus loin se croyant subtile

Une Chemisier ?! une Jupe ?! Ehlà.. Ahah vais les cacher là

Il lança les vêtements dans un buisson et, s'assis au pied d'un arbre comme si de rien n'était avec un sourire, fier de son coup
Zell
Thunder Emperor
N.e.w
Zell
14 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:05:13   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Zell avait atteris dans uns nouveau monde .dapres les information quils avait eu le denome Sora se trouverais dans cet ile..Il decida donc de le chercher..Ile ne savait pas quoi il ressemblai mais il pouvait se donner une idee de son apparence.. un hommme lache et cruelle tou aigri..apres Quelque minute de Marche Zell apercu une cascade il decida de se reposer la et sassi devant leau pensif..sans remarquer de lautre coteer Kairi


--------------------
Kairi
N.e.w
Kairi
18 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:10:48   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Kairi entendit du bruit soudain et lorsqu'elle se réveilla elle vit Zell un jeune garçon qu'elle ne connaissait même pas et plus jeune qu'elle d'un an!! Elle fit sursaut mais elle ne cria pas pour ne pas lui faire faire le saut aussi puis plus loin elle vit dans la foret Roxas qui marchait!! Qui est-ce ce jeune homme??
-Bonsoir! À qui ai-je l'honneur de m'adresser ici ce soir?
Puis Kairi s'appochit du jeune garçon sans trop l'effrayer!
Zell
Thunder Emperor
N.e.w
Zell
14 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:16:26   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Zell semblait imperturbable lorsquil pensai a croire ke le monde etait un mirage rien en semblai le reveiller soudain il vu une jeune femme sapprochait de lui eelle etait dans une drole de tenue mais sa ne lui faisai ni chaud ni froid meme si la fille etait assez belle apres quelle lui est parler il repondi

-Je me nomme Zell

Message édité le 26-06-2007 à 21:19:23 par Zell


--------------------
Kairi
N.e.w
Kairi
18 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:36:48   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Kairi afficha un mignon sourir pour lui montrer qu'il ne lui faisait pas très peur et pour lui montrer comment elle était contente de faire connaissance avec lui.
-Enchantée Zell! D'où viens-tu car je ne t'ai jamais dans les parrages au paravant? Je m'appelle Kairi, je viens de Destiny Islands et j'ai 18 ans. Et toi?
Kairi s'éloigna de Zell pour aller sous la chute pour s'y mouillé les cheveux et se les replacer car ils éytaient en pagaille vue qu'elle s'était endormise un peu plutôt la tête appuyer sur un petit rocher.
Zell
Thunder Emperor
N.e.w
Zell
14 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:56:55   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Zell regardait Kairi qui lui faisait des sourir pourquoi une inconnue sinteressait temps a lui mais il du repondre a sa question en sachant quil navait pas dotre choix..il etait la juste pour uen raison et parler avec quelqiin nallait surtou pas posait de prbleme

-Jai 17 ans je vien du monde de radiant garden ..et je suis a la recherche de quelquin pour me venger


--------------------
Kairi
N.e.w
Kairi
18 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:04:48   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Kairi ressortie de derrière la cascade et invita le charmant Zell à venir se baigner avec aux petits rayonnement de la lune qui était pleine se soir là. Elle s'approchit du jeune garçon qui était plus jeune qu'elle et lui mise ces mains sur ses cuisses pour le supplier de venir avec elle pour qu'ils puissent faire connaissance en profondeur!
-Dit-moi donc de qui s'agit-il? De qui viens-tu te venger et pourquoi raconte moi toute l'histoire s'il-vous-plait?
Zell
Thunder Emperor
N.e.w
Zell
14 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:11:19   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Zell enleva ses habit et se jeta dans la piscine il etait un peu muscler juste ce quil faut ou il faut il nagea un peu histoire de se dentendre pui regarda Kairi qui semblai interesser par son histoire devait til le raconter quelquin ou non que faire il decida de raconter sans tro donner de detail

-Je suis venu trouver celui qui a tuer mon pere et detrui ma fammille et me venger


--------------------
Kairi
N.e.w
Kairi
18 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:41:27   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Kairi le regarda d'un air étrange questionnant Zell pour savoir qui était cette fameuse pesonne tant rechercher.
-Dit-moi qui est-ce que c'est! Qui est cette personne et je vais peu-être pouvoir t'aider a la retrouvée! Mais dit moi c'est qui!
Kairi avait l'air inquiette a savoir c'était qui8 cette personne mais s'il e voulait pas en parlé plus 'est qu'il avait une très bonne raison à savoir quelle était elle.
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts Generation  -* Destiny Islands  La Cascade  Une petite baignade au clair de luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum