Kingdom Hearts Generation
Administrateurs : Namine, Roxas
 
 Kingdom Hearts Generation  -* Twilight Town  La Place Cachée 

 Une mystérieuse habitante venant D'Aquaria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Salrynn
maybe it's the destiny
Porteur de la Keyblade
Salrynn
12 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:33:13   Voir le profil de Salrynn (Offline)   Répondre à ce message   http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Salrynn   

Un portail d'ombre apparue dans une petite ruelle calme De twilligh Town, une jeune fille sorta de celui ci, blesser, respirant très fort, elle n'eut pas le temps de dire un mot qu'elle tomba par terre, la blessure à sa côte était très grave,Ces yeux redevenère normal bien ronde, ces crocs redevena normal.Elle ferma les yeux, épuisé d'avoir combattue contre cette étranger vêtu d'une capuche noir mais ce qui l'avait marqué c'était ces yeux rouge, elle essaya de se rappeler mieux de ce qui s'avait passer mais sa mémoire l'empêcha, elle se rappelait que le mot aqua....et Fayt.

*où suis je.......*

Sa keyblade noir et blanche disparue en un et de lumière

*....*

Divers question planait dans sa tête, elle se torta de douleur, réouvrant les yeux, sa vue étai embrouillé, mais elle pouvait percevoir une ruelle et une silhouette qui approchait

Message édité le 24-06-2007 à 12:34:21 par Salrynn
Olette
Habitant de Twilight Town
Olette
8 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:45:38   Voir le profil de Olette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olette   

Olette travaillait cette journée-là. Comme c'était l'été, elle effectuait quelques tâches par ici et par là, en livrant le courrier ou en affichant des affiches du prochain tournoi de Struggle.
Elle était justement sur la rue principale de Twilight Town, revenant de son travail lorsqu'elle aperçu Salrynn étendue sur le sol. Elle n'avait jamais vu cette jeune fille en ville et elle supposa rapidement qu'elle devait venir d'ailleurs.
Très vite, elle constata que l'étât de la jeune fille n'était pas normal. Restée étendue sur le sol ainsi, à moins d'avoir une sérieuse envie de faire n'importe quoi, n'était pas une activité qu'on faisait tous les jours.
Olette laissa alors ses affiches de coté pour s'approcher de Salrynn et constater son étât. Elle n'allait vraiment pas bien apparemment. Son poul était faible et elle ne bougeait plus.
Elle la prit donc par l'épaule et la souleva doucement. Regardant autour d'elle, elle ne vit pas d'autre solution que de l'amener au repère, l'ancien lieu de réunion qu'elle tenait avec Roxas, Hayner et Pence autrefois. Rendue là-bas, elle la coucha sur un lit et lui donna quelques soins pour que ses blessures se guerissent d'elle-même.
En attendant qu'elle se réveille, Olette s'assied sur une vieille table et bouquina légèrement.



--------------------
Salrynn
maybe it's the destiny
Porteur de la Keyblade
Salrynn
12 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:13:15   Voir le profil de Salrynn (Offline)   Répondre à ce message   http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Salrynn   

La jeune Aquarienne était étendu sur un lit, elle ouvra à peine les yeux, qu'elle dévisaga la personne, c'était une jeune fille, au cheveux brun, yeux vert, elle lisait un bouquin, elle se leva avec un petit gémissement, elle m'y sa main sur sa blessure et elle remarqua qu'elle était recouverte de bandage, elle souria et dans ce silence un mot ce fit entendre

-merci...

Sa voix était douce et chaleureuse, elle souria, puis elle s'étenda, regardant et écoutant, Salrynn savait qu'elle n'était pas chez elle, les mur était pas pareil, il n'y avait pas cette couleur blanche ou beige avec des gravure de créature, la lumière n'était pas pareil, il n'y avait aucune chute d'eau, n'y même une petite et l,air était définitivement pas salé

*''soupir'' je suis difinitivement pas chez moi..... se n,est pas pareille qu'Illuminia ou les autres petites ville d'aq..*

Elle n'arrivait pas à dire le mot mais elle se rappelait de chaque détail, le moindre nom des villes et de la mer mais pas le nom de leur îles, elle fronsa les sourcils trouvant sa étrange, en tant qu'highlanders c'était honteux
Olette
Habitant de Twilight Town
Olette
8 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:04:11   Voir le profil de Olette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olette   

Olette releva la tête puis refermit son bouqin lorsqu'elle entendit l'étrangère parler. Elle sourit à la suite des remerciements puis serra ses choses dans son sac à dos.
Elle se leva puis alla s'asseoir plus près de Salrynn. Non, elle ne la replacait pas du tout. Elle était une étrangère, c'était certain. Mais Olette, malgré sa curiosité, se retint de lui poser trop de questions. Elle préfèra se retenir et attendre à plus tard.


- "Mais de rien."

Olette sourit puis pencha légèrement la tête sur le coté. Elle regarda longuement l'étrangère mais détourna aussitôt le regard lorsqu'elle se rendit compte que fixer ainsi les gens était légèrement impoli.

- "Je n'allais tout de même pas vous laisser là, à mourir sur le sol. Qui sait ce qui aurait pu vous arriver ? ... Je me nomme Olette. Et vous ?"


--------------------
Salrynn
maybe it's the destiny
Porteur de la Keyblade
Salrynn
12 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:26:37   Voir le profil de Salrynn (Offline)   Répondre à ce message   http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Salrynn   

Elle souria et elle se leva contente d'être mieux, car la guérisons chez les highlanders était rapide de plus elle était la chef de ce groupe, il fallait qu'elle se montre forte

-Enchanté, je suis Salrynn, capitaine des highlanders de la cité d'Illuminia, vous pourriez me dire où je me trouve disons que je me sens perdu, ces nouveaux paysage me rend toute wahoou

Elle se présentait toujours de la sorte, car elle était fière de son grade de plus être maitre de la keyblade la rendait plus fière mais elle gardait sa pour elle car sa lui a couter un combat contre un étranger souhaitant la combattre pour ne sachant qu'elle raison, Elle regarda les alentours perplexe de cette étrange endroit, juste à regardé elle était dans une petite cachette, il y avait des sofas, des poster de struggle, divers objets, salrynn se fut quand même soulager qu'elle était tomber dans une ville mais si différent de son monde.
Olette
Habitant de Twilight Town
Olette
8 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 16:53:38   Voir le profil de Olette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olette   

Olette resta surprise de la présentatin de Salrynn. Jamais elle n'avait entendu parler des Highlanders, encore moins d'Illuminia...Vraiment, elle était toute confuse mais elle ne le laissa pas paraître. Elle se contenta de sourire amicalement, les sourcils légèrement fronçés.

- "Les Highlanders ? Illuminia ?"

Olette rit pour elle-même. Non pas par méchanceté mais juste parce qu'elle trouvait bien drôle tout le barratin qu'inventait Salrynn pour se présenter.
Olette finit par se lever et elle alla marcher légèrement dans la pièce, regardant autour d'elle. L'endroit n'avait pas changé depuis des années. C'était à croire que personne ne l'avait trouvé et que personne n'y était allé depuis que Roxas, Hayner, Pence et elle-même ait abandonné l'endroit.
Cela prit quelques minutes avant qu'Olette sorte de sa bulle et se souvienne que Salrynn lui avait posé une question.


- "Ici, nous sommes à Twilight Town. La ville du crépuscule. Et vous êtes exactement dans un repère, qui appartenait à mes àmis et à moi il y a de cela bien longtemps, alors que nous étions que des gamins."


--------------------
Salrynn
maybe it's the destiny
Porteur de la Keyblade
Salrynn
12 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:08:40   Voir le profil de Salrynn (Offline)   Répondre à ce message   http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Salrynn   

-Twiligh Town, sa c'est certain je suis loin de chez moi ah galère

elle soupira, juste à savoir qu'elle était loin de son monde natal

-Et bien me voilà dans un sale problème, je suis loin de tous ce qui est Aquarien, les highlanders vont perdre les pétales sachant que j'ai disparue et Fayt juste à y penser il doit s'en vouloir....... qu'elle chance que j'Ai rrrrr, tous sa parce que je suis la seule de tous...

Elle n'arrivait pas à dire Aquaria comme si le mot était effacé de son language

-et j'Arrive même plus à dire le nom de notre île, ahhh oublie tous ce que je vien de dire disons que tous ce qui c'est passé me rend folle

*et espérons qu'elle ne pense pas que je le suis....*

Elle fit un petit sourire gêner le silence se brissa sous le sonement des cloches du clocher de twiligh town
Olette
Habitant de Twilight Town
Olette
8 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 14:33:17   Voir le profil de Olette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olette   

Olette sourit à Salrynn, bien qu'elle ne comprenait pas réellement ce qu'elle racontait. Cela lui importait peu après tout mais elle se promit de tout faire pour aider la nouvelle arrivée à s'adapter à ce nouveau monde. Elle ne savait pas comment elle s'y prendrait mais elle trouverait bien un moyen.
Elle savait parfaitement que cela ne devait pas être facile pour elle de devoir quitter son monde et de tomber à une place qu'elle ignorait. Elle ne voulait tout de même pas forcer les choses mais elle essaierait. C'était tout ce qui comptait en fait.


- "Tu sais, bien que tu sois loin de ton monde natal, je crois bien que tu apprécieras Twilight Town. Enfin, jusqu'à ce que tu retrouves le moyen de retourner chez toi..."

Olette jetta un coup d'oeil autour d'elle puis réfléchit légèrement. Quoi dire dans un telle situation ? Elle ne voulait pas brusquer les choses pour Salrynn.

- "Si tu veux...Je peux te faire faire un tour de ville et te montrer ce qui est chouette à voir par ici ? Ca te dis ?"
Salrynn
maybe it's the destiny
Porteur de la Keyblade
Salrynn
12 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 14:42:21   Voir le profil de Salrynn (Offline)   Répondre à ce message   http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Salrynn   

elle se tourna et elle souria

sa me plairait grandement

Elle marcha vers la sortit, elle était curieuse de plus connaitre où elle avait tombé, franchant la sortit, mettant les pied dehors, Salry remarqua une cloture, puis un escalier et deux ruelles dans différentes directions,il y a avait un beau couché de soleil, puis elle afficha un regard vers la ruelle de gauche celle qu'elle avait perdu conscience, ces yeux changa du vert au bleu, puis elle redevinrent normal calmant sa colère, elle ne devait pas montré sa forme chimérique pour ne pas effrayer Olette et ne pas attirer l'attention dans ce monde car qui sait ce qui pourrait arrivé
Olette
Habitant de Twilight Town
Olette
8 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 14:55:21   Voir le profil de Olette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olette   

Olette sortit à son tour après avoir pris soin de bien ranger ses livres et son sac dans une place de la cachette où personne ne pourrait les trouver. Bien qu'elle avait décidé d'abandonner l'étude pour le reste de la journée, elle ne voulait pas perdre tout ce qu'elle avait réussi à faire après tant de temps de travail acharné.

En sortant à l'extérieur, Olette prit une grande bouffée d'air puis la relacha aussitôt. Elle regarda le paysage autour d'elle puis sourit à Salrynn qui semblait bien apprécier le paysage. Cela faisait longtemps qu'elle n,avait pas vu Twilight Town de cette facon, de la facon dont elle l'avait vu lorsqu'elle était encore qu'une simple adolescente, lorsque son Twilight Town était immense et magnifique et lorsqu'à chaque jour, elle trouvait de nouvelles merveilles, aussi stupides soit-elles.


- "Woah...Tu sais, moi-même, je crois que ce tour de ville me fera le plus grand bien. Cela fait très longtemps que je n'ai pas pris le temps de m'amuser, je suis bien trop occupée par mes études. J'ai même perdu mes meilleurs amis de vue..."
Salrynn
maybe it's the destiny
Porteur de la Keyblade
Salrynn
12 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 15:06:04   Voir le profil de Salrynn (Offline)   Répondre à ce message   http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Salrynn   

Sa doit être dur d'être seul comme sa non... disons que moi aussi j'ai perdu mes amis de vue, on est dans le même bateau

Elle baisa a tête, car elle était oubliger vu son grade qu'elle a, mais elle souria sachant que la elle était avec quelqu'un dans ce nouveau monde et rien ne pouvait l'empêcher d'être avec des gens car la il n'y avait pas ces gens qui te donne plein de papier à lire et a s'occupé de divers créatures, elle m'y ses mains derrières la tête, en riant

alors allons y, prenons de la bonne air bien frais sous ce soleil

Elle marcha vers les escaliers qui menait au sandlot, sans qu'elle sache qui trainait sifer et sa gang
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts Generation  -* Twilight Town  La Place Cachée  Une mystérieuse habitante venant D'AquariaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum