Kingdom Hearts Generation
Administrateurs : Namine, Roxas
 
 Kingdom Hearts Generation  -* Destiny Islands  La Cachette Secrète 

 D'anciens souvenirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kairi
N.e.w
Kairi
18 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:16:08   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Kairi se souvenais à peine de son passé mais elle se souvenait encore de la grotte ou elle et Sora passaient beaucoup de leur temps, dans la grotte secrette, où ils dessinaient tous ce qui leur passaient par la tête, ces murs étaient remplis de dessins enfantins. Elle hésita avant d'entrer mais elle prit peu de temps à y entrer. Elle vit tous les magnifiques dessins qui lui rappelait Sora et Riku aussi dont les souvenirs n'étaient pas effacés dans sa tête et elle espèrait juste les revoirs surtout Sora un jour!
-Sora-
Porteur de la Keyblade
-Sora-
9 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 22:27:28   Voir le profil de -Sora- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Sora-   

Sora jeta un regard par la fenêtre de sa chambre et vit Kairi y entrer. Il eu une soudaine envie d'aller la rejoindre parmit tout leur souvenir et tout leur moment passer dans cette cachette. Sora s'empressa de sortir de chez lui et de courir vers la cachette secrette. Quand il fut devant l'entrer il ralentit et il entra en appelant Kairi pour ne pas la surprendre.

-''Kairi, tu es la c'est moi Sora''

Sora continua d'avancer le long de l'étroit corridor qui menait au centre de la petit grotte et puis il finit par voir Kairi qui se tenait au centre de la grotte.
Kairi
N.e.w
Kairi
18 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:12:07   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Kairi entendi une voix derrière elle. Elle se retourna donc et elle vit Sora qui était tout près d'elle et qu'elle n'avait pas reconnu tout de suite car ses souvenirs n'étaient plus ce qu'ils étaient avant.
-Soraaaaaaaaaaaaaaa!!! Te voilà enfin je t'attendais et j'avais si hâte que tu reviennes!!
Kairi prit Sora à son cou pour lui faire un de ces câlins de la ''mort'' pour lui prouver à quel point il lui avait manquer!
-Depuis quand es-tu revenu? On a tant de choses à se dire et j'ai le gout de passer totue ma vie avec toi. . .
-Sora-
Porteur de la Keyblade
-Sora-
9 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 21:03:18   Voir le profil de -Sora- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Sora-   

Sora serra Kairi dans ses bras. Il était si heureux de la revoir. Elle n'avait pas changer. Depuis toutes ces année elle était resté la même Kairi qu'il avait toujours aimer.

-''Je sais Kairi, moi aussi j'avais hâte de revenir, l'île me manquait et tu me manquais aussi''

Sora lui sourit et continua de répondre à ses questions.

-''Alors pour le quand je suis revenue il y a environ 2 jours j'était retourner chez moi, retrouver ma vieille chambre et ses souvenir et quand je t'ai vu entrer dans notre bonne vieille cachette, j'ai penser faire d'une pierre deux coup.''
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts Generation  -* Destiny Islands  La Cachette Secrète  D'anciens souvenirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum